Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et Fimo, deux passions qui nous régalent :D
19 septembre 2014

Premier article du blog !!!!!!!

Ca y est, je me suis lancée. 

Depuis le temps que j'y pense, me voila dans la grande sphère des blogs. 

Je sais que ce genre de partage existe déja énormément mais le plaisir vous montrer mes petites créations est le plus fort :D

 

Voici pour commencer mon tout premier collier plastron à l'aide des gabarits de Akak découpés dans le hors-série du super magazine "Polymere and Co".

J'ai utilisé le clay gun et la technique de la canne "art deco" du livre de Cacofim (qui est le premier livre de pâte fimo que j'ai acquis et grâce auquel j'ai découvert cette merveille :D )

WP_20140918_007

 

 

Et puis ce deuxiéme collier, issu des mêmes gabarits, avec la technique du Hidden Magic. C'est mon premier essai, je trouve l'effet un peu grossier . D'autres modèles vont venir, le hidden est plus fin , vous verrez :D 

WP_20140918_006

 

 

N'hésitez pas à me donner toutes vos critiques, bonnes ou mauvaises :D 

Publicité
Publicité
Commentaires
Cuisine et Fimo, deux passions qui nous régalent :D
  • Un petit blog pour vous faire partager deux de mes passions: la pâte polymère et la cuisine. L'une et l'autre permettent une créativité sans fin, et c'est ça qui est génial ^^ Bonne lecture, et n'hésitez pas a me laisser tous vos commentaires :D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité