Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et Fimo, deux passions qui nous régalent :D
19 septembre 2014

Le plastron, j'adoooreuh :D

Voici deux colliers plastron, ce sont mes premiers essais. Le bijoux manque un peu de finesse mais l'aspect me plaît beaucoup.

Dites moi ce que vous en pensez :D

 

Ce premier plastron est composé d'un centre en cane art déco faite au clay gun, de chaque côté de la pâte unie puis une câne imitation tissu pied de poule. 

Le plus difficile est de réussir a garder la pâte blanche sans aucune mimines. Pour être tranquille, je passe mes bijoux au dissolvant juste avant la cuisson Je trouve que cela récupère bien toutes les petites poussières.

Pas de ponçage pour ce collier.

L'arrière du plastron est noir et texturé avec les plaques en silicone de Lisa Pavelka, disponible sur Polymere Passion.

WP_20140918_011

 

 

 

Ce deuxiéme plastron est encore plus imposant, et j'adore :D Le centre est fait grâce a un hidden magic réalisé à partir d'une cane dégradé arc-en-ciel à laquelle j'ai superposé une plaque de noire. Petite erreur, j'ai texturé du côté noir de la plaque, alors que j'aurai dût texturer de l'autre côté pour avoir un meilleur rendu. On verra au prochain essai :D

L'arrière du plastron est uni bleu.

Le pendentif est réalisé grâce aux gabarits d'Ana BELCHI.

WP_20140918_012

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Cuisine et Fimo, deux passions qui nous régalent :D
  • Un petit blog pour vous faire partager deux de mes passions: la pâte polymère et la cuisine. L'une et l'autre permettent une créativité sans fin, et c'est ça qui est génial ^^ Bonne lecture, et n'hésitez pas a me laisser tous vos commentaires :D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité